Déclaration préalable d’organisation d’un vide-grenier ou troc et puces

Les associations qui sollicitent l’organisation d’un vide-grenier ou troc et puces, doivent télécharger puis remplir numériquement le document de demande ci-dessous afin d’obtenir cette autorisation.

ATTENTION : l’enregistrement des modifications apportées au document nécessite l’utilisation du logiciel gratuit Adobe Acrobat Reader (version 11 minimum). Le lien permettant de télécharger et installer la dernière version du logiciel est également disponible ci-dessous.

 

Une fois le document rempli et enregistré, il est ensuite à transmettre par courrier électronique à l’adresse webmaster@saint-evarzec.bzh (dernier délai : 14 jours avant l’événement).

En l’absence de la transmission de ce document, l’autorisation sera refusée.

En transmettant le document numérique téléchargeable ci-dessous, le Président de l’association ou la personne autorisée à engager la responsabilité de l’organisateur, certifie sur l’honneur l’exactitude des informations qui y sont mentionnées. Fait pour servir et valoir ce que de droit.

 

Cliquer ici pour télécharger la dernière version du logiciel Adobe Acrobat Reader

Cliquer ici pour télécharger la déclaration préalable d’organisation d’un vide-grenier ou troc et puces

 

En cas de problème, merci d’envoyer un message à l’adresse webmaster@saint-evarzec.bzh

Retrouvez le FACE BOOK de la mairie CONSULTEZ LA PAGE